Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
22 juin 2012

Pages sur Sarah

Bonjour tous le monde !

Je viens vous montrer une page que j'ai faite aujourd'hui.

Réalisée avec du bazill noir, bazill violet, papier BoBunny, fleur rayher, bouton de fil en image, gouttes d'eau, déco bois scrap désir, lettres bois, feutre noir, posca blanc, fleur blanche et violette pour mariage, étiquettes à imprimer anges-scrap , tortue 2007

IMG_5433

IMG_5434

IMG_5435

IMG_5438

Voilà j'espère que vous avez aimé !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité