Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
7 janvier 2013

canvas

Bonjour tous le monde , j'espère que vous avez passé de bonne fêtes et que cette nouvelle année sera que de bonne augure !

Du coup je viens vous montrer tous ce que j'ai réalisé pour les fêtes aux personnes que j'aime fort ! =) Je ferais 3 posts vu que j'ai beaucoup de photos , en éspérant que ça vous plaisent !!

Pour le canvas suivant , j'ai utilisé un canvas de couleur craft , du bazzil noir brillant, marron, doré, beige effet cuir, papier imprimé "paper chic Acid and lignin free", crepa blanc et marron, attaches parisiennes kesi'art, fleurs florilèges design, fleurs kesi'art, gouttes d'eau transparentes, gesso , stabilo marron, posca blanc, dentelle beige, encre distress vintage, tampons florilèges design, die cut kesi'art, étiquettes à imprimer de tortue2007, anges scrap, carton , embossage à chaud...

Voilà l'aperçu :

 

IMG_5968

IMG_5969

IMG_5970

IMG_5972

Voilà à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité