Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
6 août 2012

Album à poser

Bonjour à tous ,

Je viens vous montrer un petit dépliant que j'ai offert au propriétaire de Ginette ! Ginette c'est un ShiTzu que j'ai gardé du 27.07.12 au 06.08.12 .

Ce dépliant je l'ai remarqué sur le blog de Scrapucine , mais le tuto vient de giniew ! En espérant que ça vous plaisent ! =)

J'ai utilisé le papier dancing girl : Hip Hop , le papier elsie : Daisy treats , des boutons de file en image , des boutons sassafras, des gouttes d'eau, des crayons à dessin , les feutres noir et bleu de chez reynolds, du bazzil craft sable, rose, noir, jaune, bleu, et rouge , l'alphabet urban lily urban cut

 

album a poser (4)

 

album a poser (7)

album a poser

 

 

album a poser (6)

album a poser (1)

 

Voilà a bientôt ! J'espère que ça vous a plus et surtout bonne vacances !

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie création scrapbises sansan
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité