Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
7 janvier 2013

Grand tableau !!

Voilà le deuxième tableau que j'ai réalisé pour ma belle-mère , il fait 1 m de long autant vous dire que j'ai mis longtemps à le confectionner et à être complètement contente du rendu finale.

J'ai utilisé du carton, un cadre dans les ton marrons 30*40 cm , de la peinture acrylique marron avec du gesso pour reproduire la couleur du cadre, du bazzil noir brillant, doré, marron et crème, papier imprimé "paper chic Acid and lignin free", crepa blanc, fleurs florilèges design, attaches parisiennes kesi'art, tampon kesi'art, tampon florilèges design, embossage à chaud, die cut kei'art, Xcut, Quickutz (leaf), die riviera corner, encre distress vintage, galet, gouttes d'eau transparentes, plaque d'embossage, stabilo marron, posca blanc, étiquettes à imprimer tortue2007, anges scrap, ...

Voilà l'aperçu:

 

IMG_5995

IMG_5996

IMG_5997

IMG_5998

Voilà à bientôt pour la suite ! =)

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité