Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
28 novembre 2013

Moments tendresse <3

Bonjour tous le monde, je reviens vous montrer le tableau que j'ai fait à une amie à qui je tient beaucoup.

C'est la première fois que je fais autant de patouille dans un projet ! J'ai utilisé du gesso pour faire mon fond blanc pour pouvoir créer un peut de relief et faire un effet qui reste brut, j'ai aussi utiliser de l'encre distress stain rouge pour faire de la couleur , des tâches, j'ai aussi pris des pochoirs pour pouvoir faire mes flêches et mes chevrons. Pour les chevrons je me suis amusée à utiliser du versamark pour maintenir la craie grise et mis du perfect pearl par dessus , un effet garantie je vous le dit, j'hadère complétement je pense l'utiliser plus souvent maintenant dans mes projets. 

Sinon j'ai utilisé pas mal de poudre à embosser rouge ou noir, de tampons kesi'art et florilège design, des dies florilège design et autres (dentelle, plumes, feuillages, flêches,...) , plaque d'embossage, du sctotch de masquage à moustaches ainsi que celui à rayures rouges et noires, des brads argentés, rouges, des gouttes d'eau, des attaches parisiennes artémio, des crayons posca, ....

J'espère que vous serez conquise par mon tableau =)

Bon visionnage ^^

tableau selena et liana (10)

tableau selena et liana (2)

tableau selena et liana (8)

tableau selena et liana (6)

tableau selena et liana (3)

tableau selena et liana (7)

Voilà et à une prochaine fois =)

 

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité