Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
10 décembre 2012

Tableau commandé par une amie

Bonjour tous le monde , je viens vous montrer le tableau que j'ai réalisé pour une amie ! 

J'ai utilisé un cadre 30*30 cm avec un passe-partout noir de 30*40 cm , du bazzil crème, du bazzil marron et noir, papier imprimé teresa collins vintage finds, graphic 45 express yourself et elusive wings, badge fée du scrap, de la dentelle beige, boutons kesi'art, attaches parisiennes kesi'art, fleur florileges design, alphabet paillettes rouges (acheté à la Farfouille), die cut, posca blanc.


En espérant que ça vous plaisent , place aux photos :

IMG_6008

IMG_6012

IMG_6011

 

Voilà , j'espère que vous avez aimé

Bientôt de nouveaux articles =)

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore !!
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité