Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
11 avril 2012

Page pour ma fausse tante ^^

Voici une page réalisé en Mars 2011 pour la tante de mon copain qui ma hebergé pour le travail ! C'est pour ça que je lui est offert !

Elle a été réalisé de mon inspiration cette fois-ci  avec de la patouille , de l'encre, ... , donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

page nathalie 5

Plus de détails sur les photos suivantes:

page nathalie 2

page nathalie 4

page nathalie 1

page nathalie 6

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité