Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
22 septembre 2012

"Jeux concours scrapadom"

Bonjour à tous,

Je viens vous montrer ma carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour la boutique de Manou , en éspérant que ça lui plait ^^

Sur cette carte j'ai utilisé du bazzil à pois blanc, du bazzil à pois noir, du bazzil craft, du tissu adhesif dailylike de toga, du ruban adhesif pellicule, de la cordelette marron, des fleurs florilèges design, des boutons en tissus, des gouttes d'eau, tampon florilège design, ruban à pois, de l'encre distress, des fleurs beige en cartonette, des fleurs marron pour mariage, une ancienne boucle d'oreille en bois, et un tag. Je pense que j'ai tous mis !

Place aux photos

carte anniversaire scrapadom

carte anniversaire scrapadom 2

carte anniversaire scrapadom 1

Voila à bientôt !

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité