Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
1 mai 2012

Cadre 3 D

Nouvelle création réalisée pour ma belle-mère le 30 /04 qui a mis au monde fin Février une petite fille.

C'est un cadre sur lequel j'ai retiré la vitre pour pouvoir surélever la photo et faire un effet " 3D " . Pour le faire j'ai utilisé un cadre 30 * 30 cm, du papier peint beige, du papier peint marron imprimé doré, du bazill craft, du carton, des rondelles de cartons pour surélever, des boutons kesiart, de la dentelle, de la cordelette marron, des fleurs floridèges design, de l'encre distress vintage, un feutre marron, des "gouttes d'eau", des lettres bois, et des étiquettes à imprimer trouver sur scrap-ines !

Voilà je vous laisse regarder ma réalisation , si jamais vous prenez exemple dessus dites le moi ça me ferait plaisir !

IMG_490

IMG_4909

IMG_4913

IMG_498

IMG_491

Voilà , j'espère que ça vous a plus ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité