Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
24 avril 2012

Cadeaux noël 2011

Pour noël je voulais faire plaisir à mes proches mais aussi à mes patrons !

Tout d'abord j'ai réalisé un tableau que ma soeur ma demandé pour qu'elle puisse l'offrir à sa belle-mère. J'ai utilisé du gesso , de l'encre distress , des crayons , du bazil rose , du papier imprimé de la marque bobunny , de la peinture , du ruban , des décos bois , ... Je vous laisse regarder par vous même !

tableau alexia (2)

Ensuite j'ai "customisé" des cadres pour offrir à ma tante . J'ai utilisé des petits miroirs , du bazil noir , des morceaux de papier peint , du papier imprimé de la marque bobunny , des décos bois étoiles et des stickers , je vous laisse regarder le résultat .

cadre sarah (2)

Et en dernier une petite réalisation pour mes patrons . J'ai utilisé du carton , de la peinture , du liège , des boutons , de l'encre distress , C'est une page que j'ai beaucoup apprécier à produire j'espère qu'elle vous plaira !

tableau patron abysses (6)

Voilà à bientôt !

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité