Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et moi !
Albums Photos
Archives
11 avril 2012

Kit album " petit oiseau de joie "

C'est le kit " petit oiseau de joie " de Manou !

Il est super a réalisé , en tous cas je me suis bien amusée =) Sur la couverture de l'album il y a marqué 2010 car je l'ai commencé en décembre 2010 mais j'ai mis les photos en Août 2011 ! Je vous laisse le regarder ! ^^ En photos j'ai mis ma petite filleule !

album petit oiseau de joie

album petit oiseau de joie 1

album petit oiseau de joie 2

album petit oiseau de joie 3

album petit oiseau de joie 4

album petit oiseau de joie 5

Voili, voilou , a bientôt !

Publicité
Commentaires
Le scrap et moi !
Publicité
Le scrap et moi !
  • Je fais ce blog pour vous montrer ma passion pour le scrap , certes je suis encore novice mais j'espère pouvoir partager avec vous un loisir créatif que j'aime beaucoup !! Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me laisser vos remarques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité